Article 1 : Les modalités de réservation
Toute réservation implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
A réception de votre paiement, nous vous enverrons une confirmation définitive de votre réservation par mail.
Le client est donc invité à bien prendre connaissance des présentes CGV afin d’avoir pris connaissance des conditions avant d’effectuer sa réservation.
Article 2 : Horaires et durée de séjour
Le client doit se présenter au jour et heure précisé lors de sa réservation, les arrivées dans l’établissement se font à partir de 18H00.
Le client s’engage à quitter les lieux au plus tard à 11H00.
Après 10 minutes de retard, nous nous réservons le droit d’entrée afin de commencer le nettoyage des lieux. Même si vous arriviez en retard, il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place.
les séjours sont prévus au préalable pour une durée déterminée, aucune circonstance particulière pourra prévaloir un droit de maintient dans les lieux.
Article 3 : les conditions d’annulation et de modification
Après une réservation, la modification d’une date de séjour est possible uniquement après notre accord écrit et peut entrainer des frais supplémentaires.
En cas d’annulation de la part du client avant le début du séjour, une indemnité sera due et est fixée de la manière suivante :
– Dans les 24 heures précédent l’arrivée, la totalité du montant de la réservation sera due et prélevée.
– Entre 24 heures et 72 heures avant l’arrivée, 50% du montant de la réservation sera due et prélevée.
En cas de non-présentation la totalité du montant de la réservation sera due et prélevée.
Article 4 : Annulation du séjour par l’établissement
L’établissement se réserve la possibilité d’annuler une réservation en cas de force majeur.
Dans ce cas le client ne pourra se prévaloir d’une indemnité, une autre date ou un remboursement lui sera proposé.
Article 5 : Utilisation du jacuzzi
Il est interdit de rajouter des produits, senteurs ou autres dans le jacuzzi.
Le jacuzzi étant traité avec la plus grande précision pour être de bonne qualité, merci aussi de bien vous doucher avant utilisation de celui-ci. Une douche avant chaque utilisation est obligatoire
Il faut remettre la couverture après chaque utilisation pour éviter une forte humidité dans la pièce qui pourrai nuire à votre expérience.
N’utilisez jamais le jacuzzi sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner des variations de la pression sanguine, des évanouissements, étourdissements ou somnolences.
Certaines personnes souffrant de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension) mais aussi les femmes enceintes, ne doivent pas utiliser le jacuzzi sans avoir pris au préalable un avis médical.
Si toute personne a un doute sur son état de santé, il est impératif de demander l’avis de son médecin avant d’utiliser le jacuzzi.
Les personnes avec des blessures ouvertes ne doivent pas utiliser le jacuzzi avant qu’elles soient totalement cicatrisées.
Article 6 : Règlement intérieur
Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du logement.
Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement.
Le logement Evasion est prévue pour quatre personnes maximum.
Le logement 50 nuances est prévue pour deux personnes majeure maximum. Il est interdit d’emmener des mineurs dans ce logement.
Les fêtes, la musique forte, les cris et le non respect du voisinage sont interdits.
L’utilisation d’internet est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s’il déroge à cette législation.
Nous nous réservons le droit d’exclure immédiatement les clients non-respectueux de ces règles, dans ce cas aucun remboursement ne pourra être envisagé.
La configuration de nos logements ne permet pas aux personnes à mobilité réduite et au fauteuil roulant d’accéder à nos établissements.
Notre responsabilité ne serait être engagée en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant dans notre établissement, et ce qu’importe en soit la cause.
Le logement est occupé à des fins d’habitation, avec les personnes nommées dans la reservation. Il ne peut être utilisé pour une activité professionnelle ou pour l’exercice d’une activité contraire à la loi française et aux bonnes mœurs.